Vacances d’été, plus que quelques jours avant le grand air…

Pour les vacances d’été, on va opter pour un hébergement original au cœur d’une nature luxuriante !

Des vacances uniques, à portée de clic !

Pendant ces jours difficiles de confinement, ce vieux proverbe semble être tout à fait d’actualité : « Quelle que soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever… ». Alors, au beau milieu de cette longue nuit, faisons un rêve : un hébergement insolite sous la forme d’une maison sur l’eau pour nous ressourcer, vivre au grand air et être en communion avec la nature. Or, ce véritable coup de cœur est là ! au cœur de la Bretagne, sur une jolie petite rivière, nos gîtes flottants vous attendent

Prenez le large !

Dès la fin du confinement, programmez vos vacances d’été et optez pour une escapade où vous pourrez vous ressourcer en pleine nature. Des vraies vacances ! Et avec tout le confort… Alors, imaginez-vous sur la rivière l’Oust, à quelques encablures du château médiéval de Josselin. En prime, vous êtes à bord d’une maison sur l’eau au confort douillet et au style épuré résolument moderne.

Donc, des vacances paisibles avec un environnement apaisant comme écrin ne vous ferait-il pas envie ?

Des vacances originales avec l’offre de réservation anticipée !

En somme, passer les vacances d’été au coeur de la Bretagne, à bord d’une maison sur l’eau sur le canal de Nantes à Brest est une expérience unique et mémorable. Il offre un moyen paisible de se reconnecter avec la nature, de découvrir la région à votre propre rythme et de déguster les délicieux plats locaux. C’est une expérience qui vous laissera des souvenirs inoubliables pour les années à venir.

Beau programme, non ? alors, ne passez pas à côté de notre toute nouvelle une offre de réservation anticipée *….

Réservez maintenant votre séjour !

*: Offre valable pour toute réservation d’une semaine (7 jours consécutifs / arrivée le Samedi) en Juillet (séjour compris entre le 06/07 et le 03/08/2024). Cette offre sera valable uniquement sur notre site internet jusqu’au 02 avril 2024.

© EMP consulting