Des gîtes flottants au cœur de la Bretagne

Ti War An Dour : un tout nouveau concept de séjour sur l’eau.

Nous vous proposons de vivre une nouvelle expérience à bord de nos hébergements insolites et atypiques. Il s’agit d’un tout nouveau concept de gîtes flottants sur un plan d’eau ouvert : le canal de Nantes à Brest.

Au cœur de la Bretagne, à deux pas de la mystérieuse forêt de Brocéliande, et à bord de nos gîtes flottants équipés tout confort, vous vivrez au rythme des clapotis de l’eau à proximité de la très jolie cité médiévale de Josselin réputée pour son château. Grâce à la location de bateaux électriques, nous vous ferons profiter des charmes d’une balade sur l’Oust. Le confort silencieux du moteur électrique vous permettra d’apprécier la nature luxuriante et les différents monuments classés qui bordent le canal. Pendant cette excursion vous pourrez aussi vivre une autre expérience originale : la traversée d’une écluse.

Randonnées à pied, à cheval ou à vélo pour des vacances Nature !

Adeptes de randonnée, profitez d’une multitude de circuits (pédestre, vélos et cheval) autour de la Base de loisirs du Rouvray. Parmi nos offres, vous avez également la location de vélos à assistance électrique qui vous emmèneront sur le chemin de halage et sillonner les circuits de randonnée cycliste à proximité.

Découvrez Josselin, cité de caractère au cœur de la Bretagne

Josselin

Vos vacances en Pays de Brocéliande

Situé au cœur de la Bretagne, Ti War An Dour agrémentera vos vacances en Pays de Brocéliande en vous offrant la possibilité de visiter les plus beaux sites touristiques de la Bretagne, de la côte de granit rose au golfe du Morbihan, des Monts d’Arrée à la cité corsaire de Saint-Malo. Véritable base de départ pour vos découvertes bretonnes, avec Ti War An Dour, mettez de la Breizh dans vos vacances !

Office de tourisme de Josselin

Consultez notre livre d’Or et laissez nous vos commentaires