Une nouvelle saison de retrouvailles et de joies avec vous
Encore des bateaux électriques et des vélos à assistance électrique
C’est toujours avec beaucoup d’émotion que l’on se prépare pour une nouvelle saison. En effet, on a hâte mais on est aussi saisit d’appréhension car on veut être sûr que tout soit prêt pour pouvoir prendre le temps d’accueillir chacun de vous. Vous pourrez (re)découvrir les joies de la balade à bord de nos bateaux électriques, avec le meilleur point de vue du château de Josselin (56) depuis le canal de Nantes à Brest. Également s’émerveiller pendant la phase de traversée des écluses durant vos parcours.
Vous retrouverez également nos vélos à assistance électriques. Aussi, que ce soit pour une virée d’une heure ou pour des randonnées plus longues, vous serez toujours épatés de vos performances ! Ainsi, vous apprécierez en toute aisance votre promenade sur le chemin de halage comme vous serez ravis de cheminer tout le long des circuits que nous vous proposerons sur le secteur touristique de Josselin (56).
Une nouveauté cette année
Enfin, nous avons gardé le meilleur pour la fin : la vraie nouveauté de cette année sera fonctionnelle dès le mois de Mai. En effet, à cette date, vous pourrez réserver en ligne sur notre site, l’intégralité des activités proposées c’est-à-dire : vous pourrez, par exemple, réserver une week-end à bord de nos gîtes flottants, réserver une heure de bateau électrique pendant votre séjour et en même temps réserver des vélos électriques pour les deux jours de votre week-end ! Votre voiture se reposera sur le parking pendant que vous profiterez de toutes ces réjouissances…
Vous saluez également notre initiative, et vous êtes très nombreux à avoir expérimenté l’ensemble de nos activités. Et cela, c’est exactement ce que nous souhaitions partager avec vous, dès l’origine de ce projet !
Ainsi, nous tenions à vous remercier très sincèrement de votre fidélité. Et surtout nous vous remercions d’avoir été les premiers acteurs de la réussite de cette belle innovation que nous partageons désormais ensemble !
Alors, dès à présent…